Aussi incroyable que cela puisse paraître, la réussite de nos diplômés, elle est en réalité vraie.
La méthodologie de la maternelle est basée sur des faits bien connus et prouvés à plusieurs reprises.
Le premier fait et le principal – est que jusqu’à l’âge de six ans, un enfant, en substance, ne se soucie pas des langues à apprendre: il apprendra tout ce que vous lui proposez, car c’est ainsi que fonctionne son cerveau.
Le deuxième fait est qu’un enfant a, comme de l’air, besoin d’être en compagnie d’autres petits de son âge.
Enseigner une langue étrangère avec la participation de tuteurs ou de nounous, malgré tous les avantages de l’enseignement à domicile,
n’apprendra jamais à un enfant à communiquer efficacement, à respecter les règles, percevoir et relier son comportement à celui des autres enfants.
Les activités et les jeux en groupe contribuent au développement, chez un enfant, des traits de caractère dont il a besoin à l’âge adulte.
Et enfin, le troisième fait est qu’un petit enfant peut tout apprendre,
mais seulement si cette leçon est un jeu.
C’est pourquoi nos enfants jouent au Chat Botté et au Petit Prince en français, à Winnie l’ourson et Peter Pan en anglais, ainsi qu’à La Fille des Neiges et Les Douze Mois en russe.
C’est à l’aide de jeux que
l’idée d’une enfance intellectuelle, créative et saine
se concrétise de la meilleure des manières.
L’idée d’un jardin d’enfants premium, mise en œuvre avec succès par notre équipe, permet aux mères au aux pères de voir leur enfant grandir,
en profitant du sentiment d’une parentalité réussie,
car on offre le meilleur à l’enfant.
Какими бы невероятными
ни казались успехи
наших выпускников,
на самом деле это правда.
Методика детского сада основывается на общеизвестных
и многократно доказанных фактах.
Первый и главный заключается
в том, что до шести лет ребенку,
в сущности, всё равно,
какие языки учить: он выучит все, которые вы ему предложите,
потому что так устроен его мозг.
Второй — что ребенку как воздух необходима хорошая компания таких же карапузов.
Обучение иностранному языку
с помощью гувернеров или нянь,
при всех достоинствах
домашнего воспитания,
никогда не научит ребенка эффективно общаться со сверстниками,
играть по правилам,
воспринимать и соотносить свое поведение с поведением
других детей.
А вот занятия и игры в коллективе способствуют становлению
у ребенка черт характера,
необходимых ему
во взрослой жизни.
И, наконец, третий — в том,
что маленький ребенок
может учить что угодно,
но только в том случае,
если этот урок — игра.
Поэтому наши дети играют
на французском в «Кота в сапогах»
и «Маленького принца»,
на английском — в «Винни-Пуха»
и «Питера Пена»,
а на русском — в «Снегурочку»
и «Двенадцать месяцев».
Именно с помощью игр как нельзя лучше реализуется задача
интеллектуального, творческого и здорового детства.
Идея интегрального сада-бутика, успешно воплощенная
нашим коллективом,
позволяет мамам и папам наблюдать за взрослением ребенка,
наслаждаясь ощущением
успешного родительства.
Ведь ребенку предложено лучшее.